#STYLE Puma EvoPower C4 édition limitée Cesc Fabregas

Comme promis on va pouvoir parler de l’actualité périphérique au football, ici le style domine

Fabregas nouveau pilier de Puma

Sur un marché archi dominé par les deux mastodontes du marketing, Adidas & Nike. Puma, second challenger a réussi ces deux dernières années à ramener les projecteurs sur lui.

C’est grâce à une bonne campagne et à des contrats stratégiques avec des joueurs populaires que Puma à pu se refaire une jeunesse. Une équipe de joueurs professionnels jeunes et talentueuse.

C4 Cesc

Pendant le mois de Janvier, PUMA à décidé de sortir des éditions limitées des EvoPower puis EvoSpeed pour certains joueurs sous contrat.

Parmis eux, Cesc Fabregas. Depuis sont départ de chez Nike, Fabregas est devenue une icone phare de PUMA Football.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Explication par Pascal Van Essen

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :